La Mamounia parée pour les fêtes de fin d’année

La Mamounia parée pour les fêtes de fin d’année

Le célèbre Palace de Marrakech est fin prêt pour vous faire vivre des fêtes de fin d’année inoubliables. Dès votre arrivée à La Mamounia, un sapin majestueux d’une hauteur inédite de huit mètres vous accueille déployant ses branches comme autant d’invitations au ressourcement. Exclusivement créé pour le grand hall, ce beau sapin redevient cette incarnation du don et de la générosité.

Le marché de Noël de La Mamounia
Dans les somptueux jardins de La Mamounia, un marché de Noël prendra place pour la première fois, du 10 au 23 décembre 2022. Des petits chalets proposeront une belle sélection de cadeaux, de décorations de Noël et des produits gourmets et uniques à commander pour sublimer vos tables festives. Sur place, des attentions sucrées attendrons petits et grands.

Pour célébrer Noël, L’Italien par Jean-Georges vous a préparé un succulent menu pour les 24 et 25 décembre : pommes de terre tièdes glacées au caviar kristal, truffe noire du Périgord, chapon rôti, bûche Pierre Hermé Paris… à 1.900 MAD par personne hors boisson.

Le 28 décembre, c’est « Time to Party » à la Galerie Majorelle,  à L’Italien par Jean-Georges, au Bar Majorelle avec Trio Jazz, The Fly Boyz et DJ Mael.

Une Saint-Sylvestre bien gourmande
Pour la Saint-Sylvestre, le 31 décembre, vous aurez l’embarras du choix pour vous régaler. A L’Asiatique par Jean-Georges, le menu est à 5.000 MAD par personne hors boisson, à la Galerie Majorelle, il est 2.500 MAD par personne hors boisson, 5.000 MAD par personne hors boisson à la Galerie Mamounia, 4.500 MAD par personne hors boisson à L’Italien et Marocain. Pour les plus exigeants, le menu de la Saint-Sylvestre est de 8.000  MAD par personne hors boisson à L’Œnothèque.

A noter que pour tous les menus, l’option végétarienne est disponible.
Au Lobby, ce sera « Time to Celebrate » le 31 décembre avec The Fly Boyz, French Live et DJ Mael jusqu’au petit matin du Nouvel An, avant de poursuivre les célébrations avec le Brunch au Pavillon de la piscine le 1er janvier.

Pierre Hermé Paris à La Mamounia
Depuis le 15 novembre et en vue des fêtes de fin de l’année,  Pierre Hermé Paris à La Mamounia vous offre une expérience gourmande exceptionnelle avec une sélection festive disponible en boutique : calendrier de l’Avent, boule de Noël, assortiment de créations de chocolats et de confiseries. Quant aux commande de bûches individuelles, elles débuteront à partir 10 décembre.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search