Royal Mansour Marrakech L’été est là, prenez une pause enchanteresse

Royal Mansour Marrakech : L’été est là, prenez une pause enchanteresse

Le célèbre palace de Marrakech vous invite à passer un été ensoleillé au bord de l’eau, que vous soyez client ou pas.
En cette saison estivale, le Royal Mansour Marrakech a lancé des offres alléchantes pour vous permettre d’observer une pause enchanteresse et profiter des journées ensoleillées au bord de l’eau. Au menu : délassement, dépaysement et relaxation.
« Passer une journée piscine à Marrakech dans le cadre idyllique du Jardin Royal Mansour n’est pas uniquement réservé aux hôtes de l’hôtel. Ce dernier ouvre également ses portes aux Marrakchis ou visiteurs de passage pour profiter, le temps d’une journée, de cet écrin de verdure au cœur de la ville ocre. Pour satisfaire toutes les envies, différentes formules Day Pass sont ainsi proposées tout au long de l’été », souligne le palace.
 
Le Day Pass simple permet de réservé un transat et inclut un mocktail d’accueil ainsi qu’un déjeuner au restaurant Le Jardin dont la carte, signée par le Chef Yannick Alléno, est un hymne au voyage et aux découvertes gustatives.
 
Pour profiter de la piscine en toute intimité, des Petits et Pavillons Grands sont proposés avec chacun son salon climatisé, sa salle à manger, sa terrasse et salle de bain.
 
« Côté bien-être, le Spa Royal Mansour propose une sélection de soins d’exception, à un tarif spécial, pour aider votre peau à accueillir la douceur estivale et les premiers rayons du soleil », précise le palace.
 
A noter que pour tout Day Pass acheté le Spa Royal Mansour offre une réduction de 20%  sur la carte des soins. De même, le Day Pass est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans et une réduction de 50% est offerte pour les enfants âgés de 6 à 12 ans.
 
Day Pass : 1250 DH par personne/ incluant transat
Petit Pavillon : 3000 DH pour 2 personnes
Grand Pavillon : 5500 DH pour 4 personnes
 
Information et réservation au +212 (0) 529 80 82 00/ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search