News Internationales

Un format inédit pour un tournoi de l’European Tour

Un format inédit pour un tournoi de l’European Tour
Le Cyprus Showdown va proposer un format inédit, pour plus de suspens.
 
Du 5 au 8 novembre aura lieu le Cyprus Showdown sur le parcours d’Aphrodite Hills.
 
Ce tournoi, ainsi que le Cyprus Open qui débute cette semaine, ont été ajoutés au calendrier européen suite à la pandémie et sont les premiers évènements de l’histoire de l’European Tour à se dérouler à Chypre.
 
Afin de parachever ces deux tournois de manière spectaculaire, le promoteur International Sports Management va proposer un format inédit lors du Cyprus Shodown.
 
Des 105 joueurs au départ, seulement 32 seront conservés après le deuxième tour, et il n’y aura que les 16 meilleurs lors de la dernière journée.
 
Et afin de maintenir le suspens tout au long du tournoi, les scores seront réinitialisés à l’issue du cut, et une nouvelle fois avant le dernier tour. De quoi garder le suspens jusqu’au bout.
 
Ben Cowen,  Directeur adjoint des opérations internationales de l'European Tour, s'est montré ravi concernant cette nouveauté
 
«L’European Tour a été un pionnier des nouveaux formats innovants ces dernières années. Nous saluons l’initiative d’l’ISM pour cette première visite sur l’île de Chypre. Ce format passionnant ajoutera sans aucun doute un éclairage important à notre nouveau pays hôte et nous sommes convaincus qu’il va plaire aux téléspectateurs dans le monde entier.» 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search