News Internationales

L’US Open féminin se déroulera sans fans

L’US Open féminin se déroulera sans fans
Alors que le PGA Tour va accueillir de nouveau du public, son pendant féminin reste pour le moment à huis-clos.
 
La semaine prochaine, le Bermuda Championship marquera le retour des spectateurs sur le PGA Tour. Une satisfaction pour les joueurs qui n’est pas encore à l’ordre du jour pour leurs homologues féminins, qui n’ont pas rejoué devant du public depuis la reprise du LPGA Tour cet été.
 
Initialement prévu début juin, l’US Open féminin a été reporté du 10 au 13 décembre prochain au Champions Golf Club de Boston.
 
Alors que l’on pouvait penser que les spectateurs seraient présents à cet événement, il a été officialisé par le directeur général de l’USGA, John Bodenhamer, que le tournoi aurait lieu à huis-clos.
 
«À la suite de consultations approfondies avec les responsables de la santé, nous avons décidé qu’accueillir l’U.S Open féminin sans spectateurs offrirait la meilleure opportunité de mener le championnat en toute sécurité pour toutes les parties impliquées. Bien que nous soyons déçus de ne pas pouvoir accueillir les fans et leur énergie inégalée au Champions Golf Club, nous savons que c'est la bonne décision pour la communauté et les joueuses.»

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search