News Internationales

Le public de retour aux États-Unis

Le public de retour aux États-Unis
Le PGA Tour a annoncé que le Houston Open sera le premier tournoi aux États-Unis à accueillir de nouveau du public.
 
Cela fait plus de huit mois, lors du premier tour du Players championship, que les spectateurs ne sont plus présents sur le tour américain.
 
Nous apprenions il y a peu que le Bermuda Championship, prévu du 29 octobre au 1er Novembre, sera le premier événement du PGA Tour à accueillir à nouveau du public.
 
Les fans vivants aux États-Unis n’attendront pas longtemps pour pouvoir eux aussi retourner sur les parcours puisque le PGA Tour vient d’annoncer que le Houston Open accueillera un nombre limité de fans.
 
Le tournoi qui se disputera du 5 au 8 novembre au Memorial Park sera ainsi le premier aux États-Unis à accueillir de nouveau du public.
 
En tout, 2000 fans par jour seront autorisés sur place, et devront, comme les bénévoles et personnels du parcours, porter un masque tout le temps.
 
Ce dernier tournoi avant le Masters d’Augusta accueillera du beau monde puisque le numéro un mondial Dustin Johnson s'est déjà engagé dans l'événement, tout comme Brooks Koepka, Tony Finau, Jason Day ou encore Rickie Fowler.
 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search