News Internationales

Deux joueurs se retirent de l’US Open

Deux joueurs se retirent de l’US Open
Alors que l’US Open démarrera ce jeudi à Winged Foot, deux joueurs testés positifs au Covid-19 ont dû renoncer à y participer.
 
Alors que nous apprenions, il y a quelques jours, que Brooks Koepka déclarait forfait pour l’US Open à cause de douleurs récurrentes au genou gauche et à la hanche, deux autres joueurs manqueront le départ du majeur.
 
Après six semaines consécutives sans nouveau cas de Coronavirus sur le circuit américain, Scottie Scheffler et Sam Horsfield ont été testés positifs au Covid-19 et doivent donc renoncer à l’US Open.
 
Candidat au titre de rookie de l'année sur le PGA Tour, Scheffler a enchainé dernièrement les bons résultats avec une deuxième place au BMW Championship et deux quatrièmes places au PGA championship et au Northern Trust. L’actuel 28ème joueur mondial, asymptomatique, doit donc rester chez lui à Dallas.
 
L’anglais Horsfield avait validé son ticket pour l’US Open en remportant deux tournois de l’UK Swing sur le circuit européen et doit également renoncer à ce tournoi.
 
Ils sont remplacés dans le champ par le sud-Africain Branden Grace et le slovaque d'origine sud-africaine, Rory Sabbatini !
 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search