News Internationales

Vers une Ryder Cup Senior ?

Vers une Ryder Cup Senior ?
Paul McGinley pense que le lancement du Legends Tour pourrait être une étape vers la création d’une Ryder Cup Sénior.
 
Au début du mois, l’European Tour annonçait que le circuit sénior européen s’appellerait dorénavant le Legends Tour. Une manière de créer l’engouement autour des légendes du golf européen.
 
Paul McGinkley en est l’un des ambassadeurs et, lors d’une interview, il a déclaré que ce serait le bon moment pour créer une Ryder Cup sénior. «Je sais qu’il y a eu deux ou trois tentatives de négociation au fil des ans, mais peut-être que le moment est venu. Le public l'apprécierait, alors pourquoi pas?»
 
L’irlandais qui a joué dans trois équipes gagnantes de la Ryder Cup et a remporté la victoire en tant que capitaine en 2014 considère que le Legends Tour pourrait servir de tremplin naturel vers la création de la version sénior de ce tournoi bi-annuel.
 
«Avoir plus de 50 ans et être impliqué dans quelque chose comme ça. Cela nous donnerait une réelle concentration sur ce que nous faisons. Je pense que nous aurions une très bonne équipe, cela ne fait aucun doute. Regardez Miguel Angel Jimenez, Colin Montgomerie, Darren Clarke, Paul Lawrie et Thomas Bjorn l'année prochaine. Quel grand frisson ce serait»
 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search