News Internationales

La « bulle » a eu raison de Jordan Smith

La « bulle » a eu raison de Jordan Smith
Alors qu’il participait au Masters D’Andalousie, Jordan Smith a décidé de se retirer en plein tournoi car il ne supportait plus de vivre dans la « Bulle »
 
Les instances de l’European Tour sont intransigeantes concernant le protocole sanitaire depuis la reprise des tournois. Preuve en est avec la suspension de John Catlin en août dernier après qu’il ait été surpris en train de diner à l’extérieur de la bulle.
 
Des restrictions drastiques qui ont permis à l’European Tour de garder tous ces intervenants en bonne santé depuis la reprise. Cette « Bulle » sanitaire instaurée pèse énormément sur le moral des joueurs, et elle a eu raison de l’un d’eux.
 
Alors qu’il participait au Masters D’Andalousie sur le parcours du Valderrama Golf Club, Jordan Smith a décidé de se retirer en plein tournoi.
 
Il s’en est expliqué vendredi sur son compte Twitter :
 
"Si les gens se demandent pourquoi je me suis retiré de l'événement de cette semaine, le fait principal était que c'était ma 7e semaine consécutive et que" la bulle "a pris le dessus sur moi. Le sentiment d'être à nouveau enfermé et de ne pas être autorisé à sortir de l'hôtel vous arrive après un certain temps et mentalement, j'en ai assez.»
 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search