News Internationales

Phil Mickelson égalise un record sur le Champions Tour

Phil Mickelson égalise un record sur le Champions Tour
Pour son premier tournoi sur le Champions Tour, Phil Mickelson s’est imposé facilement en égalant le score le plus bas de l’histoire du circuit.
 
Éliminé prématurément de la FedEx Cup, Phil Mickelson décidait de s’engager pour la première fois cette semaine sur le circuit américain réservé aux plus de cinquante ans.
 
Il a mené de bout en bout le Charles Schwab Series et s’est imposé en pointant à 22 coups sous le par. Aussi efficace au drive qu’au putting, il comptabilise sur ce tournoi 24 birdies et 1 eagle pour seulement 4 bogeys.
 
Avec un total de 191 coups, il a égalé le score le plus bas jamais réalisé sur le Champions Tour. Seulement cinq autres joueurs ont scoré aussi bas, le dernier étant Rocco Mediate en 2013.
 
"J'ai vraiment passé un très bon moment", a déclaré Mickelson. "La compétition ici est vraiment forte et c’était amusant pour moi de prendre un bon départ et de bien jouer."
 
L’américain, actuellement 54ème mondial, va faire une petite pause avant de prendre le départ du Safeway Open à Napa en Californie, pour le compte du PGA Tour.
 
De quoi finir de se préparer avant l’US Open qui aura lieu à Winged Foot du 17 au 20 septembre.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search