News Internationales

Jon Rahm incertain pour la défense de son titre du circuit européen.

Jon Rahm incertain pour la défense de son titre du circuit européen.

Le champion en titre de la Race to Dubai pourrait décider de ne pas jouer en Europe jusqu’à la fin de l’année à cause de la pandémie de Covid-19.

Jon Rahm est cette semaine présent au « Northern Trust » pour les Playoffs de la FedEx Cup.

Interrogé en amont du tournoi, l’espagnol a confié qu’il attendait l’US Open en septembre pour décider de son programme d’automne. «Je ne connais pas encore mes projets »

Inquiet quant à la pandémie actuelle, l’actuel numéro un mondial songerait à ne pas défendre son titre européen. « Pour le moment, je ne me vois pas aller en Europe. Devoir porter un masque pendant plus de 10 heures ne me semble pas très bien. Cela ne semble pas du tout sain, donc je ne sais pas ce que je vais faire. "

Préférant rester aux Etats-Unis pour disputer au minimum un tournoi du PGA Tour et ne pas prendre de retard au classement de la FedEx Cup, Jon Rahm n’envisage actuellement un voyage en Europe que pour être avec sa famille lors des fêtes de fin d’année.

« Si je dois choisir entre aller en Espagne et voir ma famille ou jouer un tournoi de golf, vous pouvez être certains que je ne jouerai pas au golf. »

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search