News Internationales

Un changement important pour Tiger Woods lors de l’USPGA

Un changement important pour Tiger Woods lors de l’USPGA
Un changement important pour Tiger Woods lors de l’USPGA

Selon le journaliste Todd Lewis de Golf Channel, Tiger Woods devrait changer de putter pour l’USPGA, mais rester tout de même sur le modèle avec lequel il a remporté 14 de ses 15 majeurs.

Club le plus utilisé sur un parcours, le putter est un des éléments du sac auquel n’importe quel golfeur a un attachement particulier. En changer est compliqué, surtout avant un tournoi des plus importants. C’est pourtant ce que s’apprête à faire Tiger Woods pour l’USPGA, selon Todd Lewis de Golf Channel.
 
En manque de confiance après de piètres performances au putting dans les deux tournois auxquels il a participé en 2020, le Tigre prévoirait de mettre ce jeudi dans son sac un nouveau putter Scotty Cameron, quasi similaire à son Cameron Newport 2 GSS avec lequel il a remporté 14 de ses 15 majeurs.
 
Conçu pour lui l’été dernier, il aurait des poids réglables au niveau de la semelle afin de s’adapter à différentes vitesses de green.  
 
Le numéro 15 mondial a évoqué des « changements récents » ce mardi à Harding Park, mais n’a pas voulu en dire plus concernant ce possible changement de putter.
 
Le suspens devrait prendre fin dès aujourd’hui à 16H33, heure marocaine. Tiger Woods y prendra le départ de l’USPGA en compagnie de Rory McIlroy et du numéro un mondial Justin Thomas.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search