International Series Morocco : Catlin reste maître du jeu

International Series Morocco : Catlin reste maître du jeu

L’Américain John Catlin s’est maintenu en tête de l’International Series Morocco, à l’issue du 3e tour (-14). Il reste tout de même à portée du Néo-Zélandais Ben Campbell (-13) et de l’Espagnol Eugenio Chacarra (-12). 

En tête depuis le début du tournoi, John Catlin reste maître du jeu, au terme du 3e tour. L’Américain a signé un 68 samedi sur le Parcours Rouge du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, en réalisant six birdies et un bogey. 

Cependant, il devra batailler ce dimanche pour aller chercher le titre car le Néo-Zélandais Ben Campbell (-13) n’est qu’à un petit coup, après avoir rendu également une carte de 68 sans la moindre faute et avec cinq birdies. 

L’Espagnole Eugenio Chacarra, lui aussi est dans le coup, après avoir livré une partition sans fausse note au 3e tour : un 68 ponctué de cinq oiselets (-12). 

« J'aurais aimé mieux commencer aujourd’hui (bogey au trou 1), mais je pense avoir joué un golf très solide et avoir accumulé une bonne dynamique pour demain », a commenté John Catlin. 

Pour sa part, Ben Campbell a déclaré : « J'ai un peu bataillé au milieu du parcours et j'ai eu quelques opportunités vers la fin. J'ai quelques petits détails à régler avant demain, mais c'est bien d'être à un coup de la tête »

La bataille s’annonce rude pour le titre de l’International Series Morocco et la partie risque d’être serrée jusqu’au bout. 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search