Players Championship : Scottie Scheffler, patron doublement

Players Championship : Scottie Scheffler, patron doublement

L’Américain Scottie Scheffler a remporté, dimanche, le Players Championship (-17), redevenant ainsi n°1 mondial.

Après avoir pris les commandes du tournoi samedi grâce à une carte de 65 (-14 total), l’Américain Scottie Scheffler a terminé le travail dimanche, en s’adjugeant le Players Championship.

Scheffler a d’abord démarré timidement avec deux pars suivis d’un bogey au trou 3. Il a fallu attendre la fin de l’aller pour voir le premier putt pour birdie tomber. La suite a été à la hauteur de la maestria de l’Américain qui en a enchainé cinq d’affilée, du 8 au 12. Scheffler concédera à nouveau un bogey au 14 mais sa carte de 69 lui permettait de signer un total de -17 gagnant.

Bien qu’ayant effectué une dernière journée de très haute facture, avec une carte de 65 qui lui a permis de remonter 24 places, l’Anglais Tyrrell Hatton a terminé seul deuxième, à cinq coups de Scheffler.

Le Norvégien Viktor Hovland et l’Américain Tom Hoge, qui avait battu le record du parcours de TPC Sawgrass samedi (62), se partage la 3e place du tournoi (-10).

Avec cette victoire au Players, Scottie Scheffler récupère la place de n°1 mondial qu’occupait l’Espagnol Jon Rahm. Il repart de Floride avec un chèque de 4,5 millions de dollars.

Image
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search