Sofia Essakali excelle à Pebble Beach

Sofia Essakali excelle à Pebble Beach

Le jeune golfeuse marocaine Sofia Essakali a réalisé un excellent résultat au Pure Insurance Championship Impacting First Tee 2022, qui s’est tenu du 23 au 25 septembre sur le parcours de Pebble Beach en Californie.
Membre du Pôle Elite de la Fédération Royale Marocaine de Golf, Sofia (13 ans) a en effet terminé à une belle 8e place (-15) dans la catégorie First Tee Girls, après avoir rendu trois cartes de 64, 69 et 68.
« Rappelons que cette prestigieuse compétition américaine réunit depuis 2017 les joueurs professionnels du @pgatourchampions et les juniors des First Tee Chapters à travers le monde », souligne la FRMG dans un communiqué sur sa page Facebook.
Le Pure Insurance Championship Impacting First Tee 2022 a été remporté par Megan Meng dans la catégorie First Tee Girls et par Steve Flesch chez les professionnels.
A noter que Sofia Essakali a été sacrée championne du monde en 2020 en Caroline du Nord et avait gagné le PGA Golf Invitational, toujours aux Etats-Unis, ainsi le Florida Junior Tour Cypess Creek Open en 2021.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search