Cazoo Open :  Shinkwin est allé au bout

Cazoo Open : Shinkwin est allé au bout

L’Anglais Callum Shinkwin a remporté le Cazoo Open, dimanche, devançant de quatre coups l’Ecossais Connor Syme (-12).

Leader du Cazoo Open disputé sur le Celtic Manor au Pays de Galles, Callum Shinkwin comptait un coup d’avance sur le Français Julien Guerrier (-11). Dimanche, il a bien géré sa partie pendant que son partenaire de jeu s’écroulait. En effet, l’Anglais a rendu une carte d’un coup en-dessous du par (70) alors que le Français lui a signé une dernière carte de 76.
Résultat : Callum Shinkwin a remporté le tournoi avec un total de -12, devant l’Ecossais Connor Syme, auteur d’une dernière carte de 68 pour un total de -8.
« Je savais que si j'arrivais à battre Julien, tout allait bien se passer pour moi, même si Connor est bien revenu après ses trois birdies de suite entre le 15 et le 17. Je suis aux anges après cette victoire. J'ai vraiment bien joué toute la journée et j'ai vraiment cru jusqu'au bout en mon golf », dixit Callum Shinkwin, qui enregistre un deuxième titre sur le DP World Tour.
Quant à Julien Guerrier, il a terminé finalement à la troisième place du Cazoo Open (-5), ex-aequo avec l’Italien Renato Paratore, le Danois Lucas Bjerregaard et les Anglais Andy Sullivan et David Dixon.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search