Grand Prix AISSES 2022 : Bourehim titré, Imni dauphine

Grand Prix AISSES 2022 : Bourehim titré, Imni dauphine

Nizar Bourehim a remporté le Grand Prix AISSES 2022, disputé du 29 au 31 juillet dernier, en France. Quant à Rim Imni, elle a fini deuxième chez les dames.

Les jeunes golfeurs et golfeuses marocains ayant disputé le Grand Prix AISSES 2022 en sont revenus avec de bons résultats. Chez les messieurs, Nizar Bourehim a remporté le tournoi avec un total de -9. Le golfeur marocain a d’abord rendu une carte de 69 au premier tour, avant d’en signer une autre de 72. Pour conclure, il a mis l’art et la manière en jouant six coups en-dessous du par.
Bourehim a ainsi devancé de trois coups le deuxième du tournoi, le Français Aymeric Pommerette (-6) et de cinq coups, un autre Français, Nathan Cossement (-4).
Deux autres golfeurs marocains se sont distingués chez les messieurs. Il s’agit de Mehdi Fakori, 5e du Grand Prix AISSES 2022 (+3) et de Soufiane Dahmane, 6e avec un score de +4.
Chez les dames, la Marocaine Rim Imni a terminé deuxième du tournoi (+7), à un petit coup de la vainqueure, la Française Mathilde Delavallade (+6). Ahsley Stevenson a terminé 3e avec un score de + 10.
Autre joueuse marocaine ayant fait un bon résultat : Sonia Bayahya, 10e du Grand Prix AISSES 2022 (+24)
A noter que toutes les joueuses et joueurs marocains ayant participé à ce tournoi font partie du Team Elite de la Fédération Royale Marocaine de Golf.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search