Koepka rétabli pour la Ryder Cup

Koepka rétabli pour la Ryder Cup

Touché au poignet et obligé de déclarer forfait lors du Tour Championship, Brooks Koepka fera bel et bien parti de l’équipe américaine.
BMW PGA Championship : Le titre pour Horschel

Lors du 3ème tour de la finale de la FedEx Cup, Brooks Koepka devait déclarer forfait après s’être blessé au poignet suite à un coup tapé contre une racine.

 

Sa présence au sein de l’équipe américaine de la Ryder Cup la semaine prochaine était ainsi compromise, ce qui inquiétait les fans ainsi que le capitaine de la Team USA, Steve Striker.

 

Ils peuvent se rassurer, Koepka sera bien de la partie, comme il l’a annoncé cette semaine sur les réseaux sociaux « Je serai là. Je suis prêt à y aller, je me sens bien. Je fais ma rééducation, je fais tout ce que je dois faire pour être prêt pour la Ryder Cup. Je serai prêt à jouer. »

 

L’actuel 9ème joueur mondial a expliqué plus en détail ce qui lui était arrivé lors du Tour Championship  « J'ai perdu la sensation jusqu'au coude pendant un moment. La sensation est revenue du coude au milieu de l'avant-bras deux minutes plus tard, mais du milieu de l'avant-bras à la main, c'était un peu engourdi. Je ne pouvais pas (jouer le Tour Championship) car je n'avais aucune force de préhension dans ma main gauche. Le capitaine et les vice-capitaines ont été informés de chaque étape du processus et savent que je serai prêt à jouer. »

Il ne reste plus qu’à espérer pour l’équipe américaine que la cohabitation avec son ennemi juré Bryson DeChambeau se passera pour le mieux dès la semaine prochaine à Whistling Straits.

 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search