Koepka surpassera-t-il Woods et Niklaus ?

Koepka surpassera-t-il Woods et Niklaus ?

Dans une récente interview, Brooks Koepka a confié qu’il pense pouvoir surpasser le nombre de majeurs gagnés par Tiger Woods et Jack Nicklaus.

BMW PGA Championship : Le titre pour Horschel
A 31 ans, Brooks Koepka compte déjà 4 victoires en Majeur (US Open 2017 et 2018, PGA Championship 2018 et 2019) à son actif et a toujours montré un beau visage lors des grands rendez-vous auxquels il a participé ces cinq dernières années.
 
Même si il est encore loin des 18 titres en Majeurs de Jack Niklaus et des 15 de Tiger Woods, Koepka a confié dans une interview à Golf Digest qu’il lorgne sur ces records.
 
«Dans mon esprit, je vais rattraper Woods. J'ai 31 ans. Il me reste encore 14 ans. Si j'en gagne un par an, je rattrape le record de Jack. Les gens interprètent cela comme étant arrogant. Non, c'est juste ma conviction. »
 
Derrière cette assurance se cache une vraie soif de victoires, comme il l’explique
 
« Si vous ne pensez pas que vous pouvez gagner, pourquoi essayer ? “Tiens je vais juste viser la deuxième place cette semaine. Il y en a beaucoup sur le tour qui pensent comme ça, même les meilleurs s’en satisfont. Finir deuxième… En sport il y a le gagnant et les perdants. Vous êtes soit l’un soit l’autre.» 

 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search