Grayson Murray révèle souffrir d’alcoolisme

Grayson Murray révèle souffrir d’alcoolisme
Le joueur de 27 ans a révélé sur Twitter être alcoolique et s’en ai pris au PGA Tour pour leur manque de soutien.
 
Vendredi soir, Grayson Murray a publié sur Twitter un long message dans lequel il révèle souffrir d’alcoolisme. « J’ai joué les 5 dernières années sur le PGA Tour. J’ai eu beaucoup de hauts et de bas, mais surtout de bas. »
 
Le joueur de 27 ans a révélé être actuellement en probation sur le Tour après avoir été ivre dans un hôtel à Hawaï lors d’un tournoi. «Pourquoi étais-je ivre? parce que je suis un P***** d’alcoolique qui déteste tout ce qui concerne la vie sur le Tour »
 
Dans son message, il s’en prend au PGA Tour qui ne l’aurait pas soutenu dans cette épreuve. « Non, le PGA Tour ne m'a pas forcé à boire. mais il ne m'a jamais aidé. Au cours de mes 5 années sur le Tour, pas une seule fois je n'ai eu de réponse à mes demandes d’aide à part m’entendre dire « nous vous répondrons ». »
 
Le Tour américain a réagi auprès de golf Channel suite à ces critiques "Nous pouvons dire sans équivoque que le PGA Tour est une famille, et lorsqu'un membre de cette famille a besoin d'aide, nous sommes là pour lui. Cela a été le cas et ça continuera de l'être. »
 
Les déclarations du joueur de 27 ans ont également fait réagir les joueurs du circuit américain, à l’image de Phil Mickelson, qui a répondu sur Twitter « Je suis désolé que jouer le Tour a été si écrasant et si je peux aider de quelque manière que ce soit, je serais heureux de le faire. Ce n'est certainement pas une vie facile, et même gagner chaque année peut entraîner d'autres défis. »
 
Murray, 472ème mondial et qui déclare aller mieux maintenant, n’a pas passé le cut ou s’est retiré des 9 derniers tournois auxquels il a participés.  Il a annoncé sur les réseaux sociaux le 8 juillet dernier qu'il se retirait du John Deere Classic en raison du décès de sa grand-mère, puis a tweeté un jour plus tard que son grand-oncle et sa grand-tante avaient été assassinés dans leur maison du Kentucky.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search