Le Covid rebat les cartes du tournoi olympique

Le Covid rebat les cartes du tournoi olympique
Jon Rahm et Bryson DeChambeau sont forfaits pour le tournoi olympique qui démarre ce jeudi après avoir été testés positifs au Covid-19.
 
 Ce jeudi démarrera le 1er tour du tournoi olympique de golf au Kasumigaseki Country Club de Kawagoe dans la préfecture de Saitama, au Japon.
 
Un tournoi qui devra se faire en l’absence de deux joueurs du Top 10 mondial qui étaient prêts à défendre les couleurs de leurs pays. Mais le sort en a voulu autrement et en l’espace d’une journée, Bryson DeChambeau et Jon Rahm ont été testés positifs au Covid-19.
 
C’est la deuxième fois pour l’espagnol, qui avait dû abandonner pour la même raison à l’issue du 3ème tour du Memorial Tournament. C’est Jorge Campillo qui le remplace pour ces olympiades et qui représentera donc l’Espagne aux côtés d’Adri Arnaus.
 
Côté américain, DeChambeau a fait part de sa déception sur les réseaux sociaux « Je suis très déçu de ne pas pouvoir représenter mon pays.  Représenter les États-Unis signifie énormément pour moi. Je souhaite bonne chance à l’équipe américaine. »
 
Malgré son absence, cette dernière a fière allure, puisque c’est Patric Reed qui le remplace, et qui rejoint ainsi Justin Thomas, Collin Morikawa et Xander Schauffele.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search