3M Open: Un troisième titre pour Champ

3M Open: Un troisième titre pour Champ
L’Américain Cameron Champ s’est imposé au 3M Open, dimanche, son troisième titre sur le PGA Tour.

A seulement 26 ans, Cameron Champ compte désormais trois sacres sur le PGA Tour. Après le Sanderson Farms Championship (2018) et le Safeway Open (2019), il a gagné le 3M Open, dimanche.

Alors qu’il comptait deux coups de retard sur son compatriote Maverick McNealy (-12), leader avant le dernier tour, Cameron Champ a vécu une bonne dernière journée, en signant une carte de 66. Il a réalisé 5 birdies et n’a concédé aucun bogey.  

Avec un total de -15, il a devancé de deux coups ses dauphins au classement, les Sud-Africains Louis Oosthuizen et Charl Schwartzel ; et le Vénézuélien Jhonattan Vegas (-13).

« Je sentais cette semaine que mon jeu allait dans la bonne direction. J'étais bien placé au classement avant le 4e tour. Je savais que je devais minimiser les erreurs si je voulais avoir une chance de gagner. C'est ce que j'ai fait », a expliqué Cameron Champion, après sa victoire.

Quant au leader du tournoi à l’entame du dernier tour, Maverick McNealy, il a vécu un cauchemar, le dimanche, en signant une carte de 73, qui l’a fait dégringoler de 14 places au classement.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search