Bryson DeChambeau trop pressé

Bryson DeChambeau trop pressé

Bryson DeChambeau trop pressé
Le joueur de 27 ans, convaincu d’avoir raté le cut, a quitté le Well Fargo Championship au terme du 2ème tour, avant de revenir.
 
Ce dimanche, Rory McIlroy s’est imposé sur le parcours de Quail Hollow en rendant une carte de -10.  A 6 coups de lui, Bryson De Chambeau termine à la 9ème place de ce Well Fargo Championship. Un tournoi qu’il a failli ne jamais terminer.
 
Au terme du 2ème tour, avec une carte de + 2, et classé autour de la 90ème place, DeChambeau était persuadé de ne pas passer le cut et de faire partie des 65 qualifiés pour le week-end.
 
Il a donc pris un vol privée dès la fin de sa journée pour rentrer à Dallas, à 2900 kilomètres du lieu de la compétition. Sauf qu’au moment d’atterrir, le joueur de 27 ans a appris que les cartes des autres joueurs, perturbés par le vent, se sont aggravées, lui permettant de passer le cut.
 
Il a dû attendre samedi matin pour faire le trajet en sens inverse, et être au départ du 3ème tour.  Malgré le peu de sommeil, DeChambeau a réussi à rendre deux cartes de -3 sous le par lors des deux derniers tours, lui permettant de terminer à la 9ème place du tournoi, et de remporter 228 825 dollars.
 
De quoi payer l’aller-retour express entre Charlotte et Dallas, et surtout, de prendre la première place de la FedEx Cup.
 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search