News Internationales

Les favoris du Masters d’Augusta

Les favoris du Masters d’Augusta
Alors que débute aujourd’hui le Masters d’Augusta, les bookmakers ont dévoilé ceux qui ont le plus de chance de revêtir la mythique veste verte dimanche.
 
Tous les amateurs de golf sont tournés vers Augusta aujourd’hui pour le début du Masters.
 
Les plus grands joueurs du monde vont tout donner pendant quatre jours afin de revêtir la mythique veste verte et succéder à Dustin Johnson, vainqueur en novembre dernier.
 
Parmi les joueurs au départ, trois d’entre eux ont attiré l’attention des bookmakers et font figure de favori.
 
Avec une côte à 9,5 contre 1, Dustin Johnson paraît comme le mieux placé à sa propre succession. L’américain a impressionné en novembre dernier en établissant un nouveau record dans le tournoi avec un score final de -20. Avec une deuxième place en 2019, et sa victoire il y a 5 mois, le joueur de 36 ans a démontré qu’il était redoutable à Augusta.
 
Juste derrière vient Bryson DeChambeau, avec une côte de 11 contre 1.
Même si il s’est montré décevant en novembre dernier sur le parcours d’Augusta en terminant 34ème, le spécialiste du drive surpuissant a récemment remporte le Arnold Palmer Invitational et s’est classé 3ème au Players. Si il veut l’emporter cette semaine, il va devoir soigner son petit jeu, la puissance ne suffisant pas à Augusta !
 
A 12 contre 1, Jordan Spieth figure sur la dernière marche du podium des favoris. Celui qui a remporté le Masters en 2015 sort d’une victoire au Valero Texas Open et a retrouvé de sa superbe ces derniers temps. Le joueur de 27 ans est à ses aises sur le parcours du Masters, puisqu’en 7 participations, il n’a jamais manqué le cut et a réalisé quatre top 10.Il possède même le meilleur score moyen au Masters avec une moyenne de 70,5 coups par tour.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search