News Nationales

RGAM : Retour sur la Coupe de la Marche Verte

Le Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM) a organisé, dimanche 15 novembre, sur le parcours de Mohammedia, la Coupe de la Marche Verte. Le tournoi avait réuni quelque 74 joueurs, en scramble à deux.

La Coupe de la Marche Verte, organisée par la Commission Sportive du RGAM, a réuni 37 équipes pour un scramble à deux, dimanche dernier, pour célébrer le 45e anniversaire de cette marche historique.
Dans le respect des mesures sanitaires liées au COVID-19, les joueurs ont pu se mesurer au Royal Golf Mohammedia. En net, c’est l’équipe composée de Salman Mir et d’Iqbal Memon Asif, qui a remporté la Coupe de la Marche Verte avec un total de 54 points.

Elle a devancé d’un petit point, le duo formé par Karim Azzaz et Mohamed EL Khalifa (53 points). A la troisième place en net, figurent Abderrahman Fakori et Mohammed Konzize (49 points).
En brut, la Coupe de la Marche Verte a été soulevée par Abderrahman Fakori et Mohammed Konzize (47 points), devant la paire Chouaib Mesrar-Ghali Bensouda (46 points). Julien Dayan et Mehdi Lahrichi finissent à la troisième place (44 points), ex-aequo avec l’équipe de Othmane Berrada et Jalil Tazi.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search