News Nationales

Le Spa Royal Mansour, « meilleur spa d’hôtel au Maroc »

Le Spa Royal Mansour s’est vu décerné le prix du meilleur spa d’hôtel au Maroc par le World Luxury Spa Awards, qui récompense chaque année, depuis 2010, les meilleures marques de spa et de bien-être à travers le monde. Le célèbre palace de Marrakech hérite également du prix de la meilleure expérience hammam.

« Le Royal Mansour Marrakech continue sa conquête des prix internationaux malgré les circonstances inédites que traverse le monde cette année. Après le prestigieux « Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards » et le « Travel + Leisure World's Best Awards » remportés par l’hôtel, le Spa Royal Mansour s’est vu décerné le prix du meilleur spa d'hôtel au Maroc par les « World Spa Awards » et la meilleure expérience de hammam au Maroc par les « World Luxury Spa Awards », commente le management du palace dans un communiqué.

Et de poursuivre : « véritable soin signature du Spa Royal Mansour, le hammam invite à une expérience immersive et sensorielle ancrée dans l’art de vivre marocain ».

Pour sa part, Rebecca Cohen, Directrice Générale des World Spa Awards, a affirmé que « les gagnants représentent le meilleur des meilleurs dans le secteur mondial du spa et du bien-être. Ils ont tous fait preuve d’une résilience remarquable au cours d’une année de défis sans précédent ».

Les World Spa Awards, qui ont enregistré un nombre record de votes cette année, illustre ainsi l’engouement pour le tourisme du bien-être, promis à un bel avenir, selon le management du Royal Mansour.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search