News Nationales

PGA Golf Club Invitational : Sofia Essakali refait le coup

PGA Golf Club Invitational : Sofia Essakali refait le coup
Trois mois après avoir été sacrée championne du monde au World Championship 2020, la jeune golfeuse marocaine Sofia Cherif Essakali a confirmé en remportant, dimanche, le PGA Golf Club Invitational.

Sa victoire au World Championship 2020 chez les filles de 11 ans, le 1er aout dernier au Pinehurst, en Caroline du Nord (Etats-Unis) n’a pas été le fruit du hasard. Sofia Cherif Essakali l’a démontré de fort belle manière en remportant ce dimanche 11 octobre, le PGA Golf Club Invitational 2020, sur le parcours du Ryder Course du PGA Village à Port Saint-Lucie.

La Marocaine, originaire d’Agadir, a joué deux cartes de 72 et 73 pour finir le tournoi avec un total de 145 points (+1), remportant ainsi le PGA Golf Club Invitational devant la Vénézuélienne Nicole Sardinha (148 points, soit +4). Avec un total de +9, l’Américaine Callie Nelson monte sur la 3e marche du podium de ce tournoi, qui a réuni les meilleurs jeunes golfeurs du monde, sous la houlette de l’U.S Kids Golf Foundation.
« Un grand bravo à notre jeune joueuse », a commenté la Fédération Royale Marocaine de Golf sur sa page Facebook, en annonçant la victoire de la golfeuse de son Pôle Elite.
Après le World Championship 2020, Sofia Essakali s’adjuge donc le PGA Golf Club Invitational 2020. Elle confirme qu’elle est une valeur sûre dans sa catégorie au niveau international.

Lire l’article sur sa victoire au World Championship 2020 sur le lien suivant :

https://www.golfdumaroc.com/news-national/701-world-championship-2020-sofia-cherif-essakali,-un-triomphe-marocain.html

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search