News Nationales

Le golf reprend ses droits au RGAM

Le golf reprend ses droits au RGAM

Le Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM) est le premier club à annoncer la réouverture de ses parcours, jeudi 25 juin.

A Anfa comme à Mohammedia, le golf reprend ses droits au RGAM, à partir de ce jeudi 25 juin, a annoncé le Comité ad hoc du club. « Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la réouverture du RGAM à partir du jeudi 25 juin 2020 », lit-on dans le communiqué diffusé à cette occasion.

Cependant, le RGAM a pris des mesures strictes dans l’organisation de cette réouverture. Pour Anfa et Mohammedia par exemple, « seuls les membres ayant réservé au plus tard la veille à 19h peuvent accéder aux parcours » et il faudra se présenter 30 mn avant les départs.

« Sur les 2 parcours d’Anfa et de Mohammedia, seules les parties de 2 joueurs sont autorisées avec un temps d’écart entre les parties de 15 min sur les deux parcours », précise le Comité ad hoc du RGAM.

Ecole de golf fermée jusqu’à nouvel ordre

Les caddies ne sont cependant pas autorisés dans leur fonction habituelle mais des chariots seront disponibles en location. Quant à l’accès au parcours, il sera uniquement réservé aux membres ayant réservé une partie. L’école de golf, elle, restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Au Club House, les restaurants et les bars n’ouvriront que le vendredi 26 juin. Le sauna, la piscine et la salle des cartes seront, eux, fermés jusqu’à nouvel ordre.
« Pour votre sécurité et celles des autres, nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes d'hygiène et de sécurité, à savoir : port du masque obligatoire, respect de la distanciation et lavage régulier des mains avec le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition », renseigne le communiqué du Comité ad hoc du RGAM.
 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search