Avant-dernière épreuve qualificative à la finale nationale de l’Audi quattro Cup Maroc 2024, l’étape de Rabat s’est jouée le 1er juin à Bahia Golf Beach de Bouznika. 43 équipes étaient engagées dans ce tournoi qui a attiré du beau monde.
Sur ce parcours en bord de mer dessiné par l'architecte Cabell B. Robinson, la formation de Mouad El Mouhtadi et Tarik Layid s’est montrée plus habile, clubs en main. Elle s’est adjugée l’épreuve en net avec un total de 44 points devant l’équipe de Ouadie Mehdi Senhaji et de Saad Amrani (41 points). Le podium en net a été complété par la paire Rachid Sefrioui-Sidi Aziz Ibrahimi (39 points).
En brut, l’étape de Rabat de l’Audi quattro Cup 2024 a vu l’équipe de Mehdi Lahrichi et Mohamed Kassi l’emporter (36 points) devant la formation d’Abdelkrim Fellous et de Jaafar Kettani, également accréditée du même nombre de points. Ouadie Mehdi Senhaji et de Saad Amrani sont montés sur la 3e marche du podium en net (34 points).
A noter que la finale nationale de l’Audi quattro Cup Maroc 2024 est prévue le 29 juin prochain au Royal Golf d’El Jadida.