Federal Amateur Tour V : Kenza Boutaleb et Brahim Jabraoui terminent la saison en beauté

Federal Amateur Tour V : Kenza Boutaleb et Brahim Jabraoui terminent la saison en beauté

La 5e et dernière étape de la saison du Federal Amateur Tour, organisée par la Fédération Royale Marocaine de Golf, qui s’est déroulée du 11 au 12 novembre au Palm Golf Casablanca, a refusé du monde. Ils étaient en effet plus d’une soixantaine de joueuses et joueurs à y prendre part. 

Chez les dames, Kenza Boutaleb du Tony Jacklin Casablanca, a damé le pion au reste du champ, en s’imposant avec un total de 160 coups, soit 16 de moins que Rajaa Bellamine de PalmGolf Casa, deuxième du tournoi (176 coups). Une autre locale de l’épreuve, Mounia Filali Ansari de PalmGolf Casa, a pris la 3e place (184 coups).

La partie a été plus serrée chez les messieurs où le haut du leaderboard a été d’abord trusté par Amine El Kharraz du Royal Golf Anfa Mohammedia, auteur d’un excellent 68 au 1er tour. Il devançait alors de deux coups Brahim Jabraoui du Royal Golf de Marrakech (70). Ce dernier lui a volé la vedette au 2e et dernier tour, en rendant une carte de 74 pour soulever le trophée (+2). Avec un coup de plus, Amine El Kharraz, auteur d’un 77 pour terminer, a pris la 2e place (+3). Abdellilah El Hafdi du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat a complété le podium de cette 5e et dernière étape de la saison du Federal Amateur Tour (+4).

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search