Audi quattro Cup Maroc 2023 : Marrakech a son équipe  pour la finale

Audi quattro Cup Maroc 2023 : Marrakech a son équipe pour la finale

Les qualifications pour la finale de la 12e édition de l’Audi quattro Cup Maroc ont débuté, le 4 mars, à Al Maaden Golf Resort à Marrakech où 44 équipes de deux joueurs s’étaient données rendez-vous.

Sur le beau parcours conçu par l’architecte Kyle Philips, sous une belle météo, la bataille sportive a été très serrée pour décrocher la place qualificative à la finale nationale de l’Audi quattro Cup Maroc 2023.

Au finish, c’est l’équipe composée de Majdouline Tazi et de Steve O’Hana qui a décroché le graal avec un total en net de 45 points, soit un de plus que l’équipe dauphine, formée par Souhail El Mansour et Didier Jacques. Avec 43 points, Ahmed Bennani et Khalid Cheggour complètent le podium.

« Merci d’être venu nombreux aujourd’hui. L’Audi quattro Cup fait partie de l’ADN d’Audi. L’excellence et la sportivité du golf se retrouvent dans notre marque. L’équipe gagnante d’aujourd’hui disputera la finale nationale sur le Parcours Rouge du Royal Golf Dar Es Salam le 18 juin prochain et l’équipe gagnante de la finale nationale aura le privilège de disputer la finale internationale dans l’un des plus beaux parcours au monde », a fait savoir Jérôme Berthod, Directeur Général d’Audi Maroc, aux participants, lors de la remise des prix.

C’est donc Majdouline Tazi et Steve O’Hana qui représenteront Marrakech à la finale de la 12e édition de l’Audi quattro Cup Maroc.

En brut, le duo formé par Nadir Ouifak et Omar Benabderrazik et la paire composée de Loïc et Catherine Berthet ont terminé premiers ex-aequo de la qualification régionale de l’Audi quattro Cup.

Les autres épreuves régionales sont prévues le samedi 6 mai au Golf Tazegzout, le samedi 13 mai au Golf Michlifen, le samedi 27 mai au Royal Country Club de Tanger et le samedi 17 juin au Royal Golf Dar Es Salam (Parcours Bleu). Rappelons que la finale nationale de l’Audi quattro Cup Maroc 2023 est prévue le 18 juin au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat.  

Image
Image
Image
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search