Journée Nationale de la Femme Marocaine : Dar Es Salam a ouvert les célébrations

Journée Nationale de la Femme Marocaine : Dar Es Salam a ouvert les célébrations

Le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat a accueilli un tournoi dédié aux golfeuses, le 18 novembre dernier, ouvrant ainsi les célébrations de la femme marocaine, à travers une série de tournois organisée par la Fédération Royale Marocaine de Golf.

Sous la houlette de Najat Lachheb, Présidente de la Commission Evénement et Vie de Club du Royal Golf Dar Es Salam, 46 golfeuses réparties en équipes de deux joueuses se sont retrouvées autour de la petite balle blanche.

En net, l’équipe de Zineb Jamri et Aya Essrout a remporté le tournoi avec un total de 51 points, devant la formation de Maroa Mouzza et Nada Ougharmine (45 points). Asmaa Bensalah Zemrani et Latifa Boutaleb ont pris la 3e place (41 points).
En brut, Maroa Mouzza et Nada Ougharmine ont pris le dessus (38 points) devant la paire composée de Zineb Jamri et Aya Essrout (38 points). Ariane Recizac et Karine Brule sont montées sur la troisième marche du podium (36 points).
Quant aux non golfeuses, elles n’ont pas été en reste car elles ont bénéficié de cours d’initiation.

 À noter que la prochaine étape de cette série de tournois célébrant la femme marocaine est prévue le 27 novembre au Royal Golf de Mohammedia. S’ensuivront les étapes de Marrakech et d’Agadir.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search