Maroc Elite Tour : Touhami va au bout

Maroc Elite Tour : Touhami va au bout

Après avoir échoué à aller au bout de l’étape 5 du Maroc Elite Tour, Yassine Touhami a cette fois fini le travail en s’offrant l’étape 6, disputée du 13 au 15 octobre à Bahia Golf Beach (-11).

 

Yassine Touhami a tiré les leçons de l’étape 5 du Maroc Elite Tour où il menait le tournoi à l’entame du dernier tour avant de finir à la 4e place. Dans l’étape 6, le joueur du PalmGolf Casablanca est allé au bout.
Au fil des tours, Yassine Touhami a amélioré son score. Après un 69 pour entamer son tournoi, il a enchaîné deux belles cartes de 68, sans commettre la moindre faute dans le dernier tour. Au total, il a enquillé 14 birdies sur les trois tours pour seulement 3 bogeys.
Auteur de deux premières cartes de 71, Ayoub Id Omar du Royal Golf de Marrakech a fait chauffer son putter dans le dernier tour et a rendu une belle carte de 66 pour un total de -8, terminant ainsi deuxième, ex-æquo avec Othman Raouzi du Royal Golf Dar Es Salam.
 « Il est à noter que le Maroc Elite Tour est un circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains. Il est composé de sept tournois en 2022 et un championnat du Maroc. Ce tournoi assure aux jeunes espoirs, une transition logique et pertinente entre le Juniors Tour et les épreuves du haut niveau, tout en leur permettant d’améliorer leur classement mondial WAGR (World Amateur Golf Ranking) », rappelle la FRMG.
Prochaine escale du Maroc Elite Tour, du 1er au 3 décembre 2022 au Tazegzout Golf.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search