Maroc Elite Tour IV : Karim El Hali refait le coup

Maroc Elite Tour V : Karim El Hali refait le coup

Vainqueur de la première étape du Maroc Elite Tour en mars dernier, Karim El Hali a remporté l’étape 5, samedi, à Casa Green Golf (-10).

 

Et de deux pour Karim El Hali dans le Maroc Elite Tour 2022 ! Le joueur professionnel formé au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat et membre du Team Elite de la Fédération Royale Marocaine de Golf a volé la vedette à Yassine Touhami de PalmGolf Casa, qui menait le tournoi, à l’entame du dernier tour (-8).
Il faut dire que Karim El Hali a réalisé un dernier tour de très haute facture. Dès le deuxième trou, il enquillait un birdie, avant d’enchaîner trois pars et de terminer son aller avec trois oiselets successifs, du trou 6 au 8. El Hali renouera ensuite avec les pars avant qu’un eagle au 12 ne vienne agrémenter sa carte. Il terminera la journée avec un excellent 65, une carte sans le moindre bogey, pour un total de -10.
Avec une carte de 71, entamée par trois bogeys, Nizar Bourehim du PalmGolf, récent champion d’Afrique avec l’équipe nationale amateurs, occupera la deuxième place avec un total de -7, à égalité avec Othman Raouzi du Royal Golf Dar Es Salam, auteur d’une dernière carte de 72.
Quant au leader à l’entame du dernier tour, Yassine Touhami, il a joué 74 samedi et a hérité de la 4e place, ex-aequo avec Soufiane Dahmane du Tony Jacklin Casablanca (-6).
« Il est à noter que le Maroc Elite Tour est un circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains. Il est composé de sept tournois en 2022 et un championnat du Maroc. Ce tournoi assure aux jeunes espoirs, une transition logique et pertinente entre le Juniors Tour et les épreuves du haut niveau, tout en leur permettant d’améliorer leur classement mondial WAGR (World Amateur Golf Ranking) », explique la FRMG.
Prochaine escale Maroc Elite Tour, Bahia Golf Beach à Bouznika, pour la 6e étape qui aura lieu du 13 au 15 octobre 2022.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search