Pro-Am de l’Atlas by Michlifen : Tous conquis par la première édition !

Pro-Am de l’Atlas by Michlifen : Tous conquis par la première édition !

 

La première édition du Pro-Am de l’Atlas, disputée au Michlifen Golf & Country Club, a été un succès sur tous les plans, malgré une météo capricieuse à la fin. Les joueurs et les sponsors ont été conquis.

Pour un coup d’essai, la première édition du Pro-Am de l’Atlas by Michlifen a été un coup de maître. Après une reconnaissance du beau parcours du Michlifen Golf & Country Clubs signé Jack Nicklaus, le vendredi, les 12 équipes composées chacune d’un professionnel et de trois amateurs, ont pu en découdre dans une belle ambiance, malgré un temps venteux ayant obligé les organisateurs à interrompre le jeu durant une heure, le dimanche.
À l’issue de deux tours en stableford, la formation composée de Mehdi Saïssi, Ismail Zemmama, Aziz Chafiq et Hicham Sibaï a remporté l’épreuve avec un total de 170 points. L’équipe formée par Ayoub Lguirati, Steve Ohana, Khalid Ghazi Snoussi et Hassan Dachi a pris la 2e place (166 points) devant l’escouade de Jean Damien Yvet, Pierre Dispa, Alexander Van Damme et Jonas Jaeggi (162 points).
Chez les professionnels, dont seuls les scores du premier tour ont été retenus à cause de la météo capricieuse, Ayoub Lguirati et Ahmed Marjan se sont partagés la 1ère place avec un score de 69 chacun. Également ex-æquo, Mehdi Saïssi et Marc Tobias ont terminé deuxième de cette première édition qui s’est achevée par un dîner de gala suivi d’une remise des prix au Théâtre Royal de l’hôtel Michlifen.
La compétition a été richement dotée et les gagnants ont eu droit à des séjours en suite à l’Hôtel Marchica Lagoon Resort Nador, à La Mamounia Marrakech et au Michlifen Resort & Golf Ifrane, à un Magnum Château Roslane, à des flacons de parfum d'ambiance atmosphère poétiquement modifiée, et des invitations green fees dans les clubs membres du Réseau IMG Prestige. Quant à la dotation totale pour les joueurs professionnels, elle était de 150.000 DH.
« Nous sommes très fiers, la satisfaction des participants est unanime. La première édition a toujours une importance capitale car elle peut dissuader ou persuader les clients de revenir l’année suivante donc nous avons le sentiment du devoir bien accompli », a conclu Clément Rousseau, Directeur du Michlifen Golf & Country Club.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search