Maroc Elite Tour : Karim El Hali ouvre le bal

Maroc Elite Tour : Karim El Hali ouvre le bal

Le joueur du Royal Golf Dar Es Salam a remporté la première étape du Maroc Elite Tour 2022, disputée du 17 au 19 mars, à Rabat.
Circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains, le Maroc Elite Tour a débuté au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat. Il est composé de sept tournois et d’un championnat du Maroc ; et permet aux golfeurs marocains d’améliorer leur classement mondial WAGR (World Amateur Golf Ranking).
La première étape du Maroc Elite Tour a ainsi réuni 27 golfeurs professionnels et amateurs sur le Parcours Rouge du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, consacrant un local de l’épreuve, Karim El Hali.
Sur les trois tours du tournoi, El Hali a joué un total dans le par (219 points), rendant respectivement une carte de 72 au premier tour, une autre de 73 au deuxième tour et une dernière de 74.
Karim El Hali a devancé de deux coups Yassine Touhami de Palm Casa (+2) et de trois coups Othman Raouzi, également pensionnaire du Royal Golf Dar Es Salam (+3).
Si le podium de cette première étape du Maroc Elite Tour a été composé à 100% de professionnels, il faut souligner cependant la belle performance de l’amateur Soufiane Dahmane (Tony Jacklin Casablanca), qui a terminé à la 4e place (+4) ainsi que la 7e place du junior Hugo Mazen Trommetter, joueur de Palm Casa (+9).
A noter que la deuxième étape du Maroc Elite Tour est prévue du 26 au 28 mai au Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search