News Nationales

Marjan, maître des omniums

Vainqueur du premier omnium de la saison, Ahmed Marjan a également remporté le deuxième, samedi 12 juin, au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat (-5).

Marjan, maître des omniums  Vainqueur du premier omnium de la saison, Ahmed Marjan a également remporté le deuxième, samedi 12 juin, au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat (-5).
Le pensionnaire du Royal Golf Dar Es Salam, Ahmed Marjan, a mis la main sur les deux omniums disputés sur le parcours de Rabat. Samedi, il a surclassé la concurrence, plus d’une soixantaine de joueurs, pour s’adjuger son deuxième trophée d’affilée.

Marjan a débuté l’Omnium II tambour battant, avec une belle carte de 68, sur le parcours Bleu du Royal Golf Dar Es Salam – le meilleur score sur un tour du tournoi-. Au deuxième tour, il a également scoré sous le par (71), avant un léger couac lors du troisième tour (73).
Cependant, il avait quasiment écarté ses poursuivants directs, notamment Ayoub Id Omar du Royal Golf de Marrakech, qui a terminé le premier tour avec un beau 70 avant de jouer dans le par (72). Bien que placé avant l’ultime tour de l’Omnium II, avec un score de 71, Id Omar lâchera du lest le samedi en signant une carte de 75.

Pendant ce temps, Ahmed Marjan, habitué des lieux, réalisera une bonne dernière journée avec un score de 71 pour un total de -5 victorieux. Ayoub Id Omar, deuxième du tournoi, finira dans le par total.

Quant à Yassine Touhami du PalmGolf Casa et Othman Raouzi du Royal Golf Dar Es Salam, ils se partageront la 3e place de l’Omnium II avec un total de +6.

A noter que l’Omnium III est prévu au Royal Golf Anfa Mohammedia, du 24 au 27 juin
Marjan, maître des omniums  Vainqueur du premier omnium de la saison, Ahmed Marjan a également remporté le deuxième, samedi 12 juin, au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat (-5).

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search