News Nationales

Renault se renouvelle au Maroc

Renault se renouvelle au Maroc
Sous la houlette de son nouveau Directeur de la marque au Maroc, Mohamed Bennani, Renault a lancé un renouvellement de ses modèles dans le Royaume.
 
L'année 2021 est placée sous le signe du renouvellement pour Renault Maroc. De la citadine au haut de gamme, en passant par la berline, 4 modèles feront l'objet d'une cure de jouvence. Il s'agit de la nouvelle Renault Mégane, de la Mégane Sedan, de la nouvelle Renault Talisman et de la Renault Koleos.
 
"Cette nouvelle offre enrichie est caractérisée par un design modernisé, de la technologie et des motorisations pour tous les usages, qui séduiront les clients marocains", affirme Renault Maroc.
 
Ainsi, les nouvelles Renault Mégane et Mégane Sedan afficheront un design plus raffiné et seront équipées des dernières technologies pour plus de sécurité et de confort.
 
Pour la nouvelle Renault Talisman, elle se réinvente et va davantage affirmer son caractère de grande routière. Plus élégante et racée, elle verra sa face avant redessinée, en plus d'être équipée d'un système 4 Control à 4 roues directrices et amortissement piloté.
 
Quant à la Koleos, le grand SUV de Renault, elle va offrir plus de style et de confort de conduite, avec de vraies aptitudes en tout-terrain. Dotée de nouvelles technologies embarquées et de nouvelles motorisations, elle incarnera le haut de gamme de la marque, à côté de la Talisman.
 
Il faut également souligner que la nouvelle Renault Captur intègre dans sa gamme la boîte automatique de vitesse en Moteur Essence 1,3 Tce 130 ch EDC7.
 
A noter que ce renouvellement des modèles rentre dans le cadre du plan stratégique Renaulution du Groupe Renault. A dessein, la marque a dévoilé sa nouvelle organisation et ses ambitions pour l'année à venir. Cette stratégie a été déployée au Maroc avec la création d'une Business Unit dédiée à la commercialisation de la marque dans le Royaume et pilotée par Mohamed Bennani.
 
Ce renouvellement des modèles de Renault intervient également après le lancement réussi des Renault Clio et Renault Captur, en septembre 2020.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search