Samsung : Le succès fou du projecteur « The Freestyle » se poursuit.

Samsung : Le succès fou du projecteur « The Freestyle » se poursuit.

Le projecteur portable révolutionnaire « The Freestyle », dévoilé au grand jour au CES 2022, a été écoulé en moins de deux semaines au Maroc.
Cette invention inédite de Samsung connaît un succès fou au Maroc et ce n’est pas fini car la marque a annoncé le lancement d’une période de précommande qui s’étend du 7 au 20 mars courant.
Si vous n’aviez pas pu vous en procurer, c’est donc l’occasion à ne pas rater. Samsung vous invite ainsi à précommander le projecteur « The Freestyle » sur le site www.samsung.com, pour être parmi les premiers servis, lors du nouvel arrivage, sachant que la commercialisation est prévue au début du mois d’avril prochain.
« Destiné principalement aux Milléniaux et Gen Z, ce projecteur portable propose une technologie et une flexibilité innovantes pour offrir un visionnement et un divertissement optimaux aux utilisateurs qui cherchent à emporter du contenu vidéo et audio partout où ils vont », explique Samsung.
En effet, « The Freestyle » est le premier projecteur portable du secteur certifié par les principaux partenaires OTT mondiaux (Netflix, Amazon, etc.). Il s’installe facilement, en quelques secondes et projette aussi bien sur un mur qu’au plafond. Il dispose également du même système d’exploitation Tizen OS que les téléviseurs Samsung, permettant à l’utilisateur d’accéder à toute la panoplie d’applications de streaming et services Smart.
« The Freestyle » peut être associé à n’importe quel Smartphone, pour projeter photos et vidéos en toute liberté, et en toutes circonstances. Il offre un son riche à 360˚ pour profiter pleinement d’une expérience audio immersive.
Pour les Gamers, il promet d’intenses compétitions et offre la possibilité de jouer partout grâce à sa grande mobilité et la fluidité de sa performance. Il a aussi été pensé pour permettre le travail ou les études à domicile pour ceux qui souhaitent transformer la maison en espace de travail agréable et confortable.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search