Dom petiscos, un petit coin de Portugal à Casablanca

Dom petiscos, un petit coin de Portugal à Casablanca

Ouvert récemment à Casablanca, la brasserie portugaise dom petiscos est l’adresse des épicuriens, des fans d’afterwork au bon goût
Après avoir conquis le cœur des Rbatis, dom petiscos se veut désormais un petit coin du Portugal à Casablanca. Situé à quelques pas du parc de la Ligue Arabe, au rez-de-chaussée du JM Suites Hôtel, dom petiscos est la brasserie portugaise à Casablanca, devenue le QG des amateurs d’ambiances lusophones.
Dès l’entrée, dom petiscos surprend ses clients en les accueillant dans une terrasse intimiste qui s’ouvre sur un beau ciel azur. Sous une fresque d’azulejos venue de Lisbonne, le bar, recouvert de marbre vert, fait salle longue, créant une jonction entre la terrasse et la salle intérieure. Par ailleurs, l’espace de restauration s’agrémente d’une vingtaine de tables.
Dans cette ambiance chaleureuse, dom petiscos propose à ses hôtes une belle atmosphère d’évasion le temps d’un déjeuner, d’un afterwork ou d’un diner entre amis. La cuisine, sans être gastronomique, propose des produits frais et de qualité, accompagnés d’un service agréable, prévenant et toujours à l’écoute du client.
Les prix abordables de la carte attirent une clientèle fidèle qui vient déguster le bitoque a portuguesa, le prego tradicional, le polvo grelhado, le frango piri-piri ou encore les délicieuses brochettes espetada da casa. Laissez-vous également tenter par une assiette de fromage ou de charcuteries à partager, et succombez aux notes sucrées des traditionnels pasteis de nata, faits maison.  Cocktails signatures, carte de vins et autres délicieuses boissons dont la fameuse limonade portugaise, tout y est conçu pour vous séduire.
Les lundis se font live et jazzy au dom petiscos, les jeudis revêtent les couleurs du Brésil, sous les sons graves de la samba et de la bossa nova. En été comme en hiver, la nouvelle adresse privilégiée des Casablancais vous invite à briser la routine, le temps d’écouter de la bonne musique et d’apprécier l’espace et le moment entre amis.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search