La Table du Royal Mansour ouvert désormais en soirée

La Table du Royal Mansour ouvert désormais en soirée

Le restaurant La Table du Royal Mansour Marrakech ouvre en soirée, à partir de ce vendredi 6 mai 2022, annonce le célèbre Palace de la ville ocre.
Inauguré en mars dernier, La Table insuffle le renouveau avec des mets repensés et inventifs dans un esprit « brasserie française » moderne.
« J’ai voulu proposer aux Marrakchis et amoureux de la ville ocre une carte mettant à l’honneur les classiques de la cuisine française, une carte évolutive pour varier les plaisirs, dans un cadre décontracté et convivial », aime à répéter le Chef Yannick Alléno.
Pour vous surprendre, il s’amuse avec brio à s’affranchir de la tradition de la brasserie pure pour offrir une cuisine audacieuse et résolument responsable. En maître de l’art de vivre, Yannick Alléno soigne la cuisine et le reste : la vaisselle, les rituels et les séquences de service, la façon de partager un repas, tout ce qui permet de transformer le déjeuner ou le dîner en un moment inoubliable.
« Avec ce nouveau concept de restauration, La Table du Royal Mansour Marrakech propose à chacun d’inventer sa propre expérience. On peut y venir en famille ou à deux, le cadre du salon privé se prête aux repas d’affaires et l’ambiance de la grande salle aux dîners conviviaux. La Table est aussi l’adresse idéale pour une pause déjeuner en terrasse ou pour célébrer les grandes occasions », dixit le Royal Mansour Marrakech.
Au fil du temps, c’est ainsi qu’a été conçue la carte : à toute heure de la journée, une suggestion du Chef, un plat, une gourmandise car La Table sait satisfaire tous les publics et toutes les envies.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search