DS 4, le dernier bijou de la marque est lancé !

DS 4, le dernier bijou de la marque est lancé !

DS Automobile a lancé le troisième modèle de la gamme DS 4, mardi 19 juillet, à Casablanca. Avec sa silhouette inédite, la nouvelle DS 4 se positionne au cœur du segment C-Premium.

 

La nouvelle DS 4, symbole de l’accélération du développement de DS Automobiles au Maroc, joue de raffinement et d’ingénierie de pointe pour conquérir de nouveaux adeptes. Ses proportions sont exceptionnelles, avec une largeur de référence à 1,83 m, une longueur compacte de 4,40 m et une hauteur de toit contenue à 1,47 m, qui lui donne une prestance remarquable.
Sa face avant est marquée par une nouvelle signature lumineuse, avec des projecteurs très affinés axés sur le système DS Matrix LED Vision combinant les feux matriciels et directionnels. À l’arrière, le pavillon s’étire pour descendre très bas sur une lunette arrière particulièrement inclinée, qui reçoit une sérigraphie Reflective Design, symbole extérieur d’un savoir-faire reconnu.
 
Image
Sérénité à bord
En outre, la nouvelle DS 4 présente un intérieur numérique, fluide et ergonomique avec une intégration intuitive de chaque élément. Cette fluidité est portée par des innovations dans le but d’une parfaite sérénité à bord de DS 4. L’art du voyage s’illustre avec une nouvelle distribution des commandes regroupées en trois zones d’interactions, pour faciliter l’expérience. D’abord, le sabre de la planche de bord regroupe les commandes d’air conditionné et DS AIR : aérateur invisible. Ensuite, les commandes de lève-vitres sont alignées avec les aérateurs latéraux intégrés aux portières. Et enfin l’ensemble DS SMART TOUCH, un écran tactile de 5 pouces en lien avec DS IRIS SYSTEM, et DS E-TOGGLE, une commande compacte de boîte de vitesses automatique, placé sur la console centrale.
 
Image
Déclinaison en trois versions
Au Maroc, la nouvelle DS 4 est lancée en trois inspirations : Inspiration Performance Line, Inspiration Trocadero et Inspiration Trocadero Cross.  La DS 4 Performance Line va exalter les esprits sportifs. Elle est d’un raffinement athlétique et s’agrémente de détails et inspirations particulièrement racés qui la distinguent sur les routes.  
La DS 4 Trocadero, elle, est graphique, dynamique, envoûtante et raffinée. À son bord, les technologies augmentées font parfaitement corps avec l’habitacle. Son toit ouvrant panoramique, ses jantes Firenze 19 et ses projecteurs matrix Full LED font de son design une grande pureté. Quant à la DS 4 Trocadero cross, elle arbore une allure distinctive. Ses barres de toit noir brillant et les sabots avant et arrière en peinture aluminium viennent rehausser son design, d’une touche d’aventure pour les plus baroudeurs.
Pour leur lancement, la Performance line démarre à partir de 329.900 DH, la Trocadero à 369. 900 DH et la Trocadero Cross à 379.900 DH, avec une garantie de 5 ans pour les 100 premières voiture achetées.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search