Le Kia Carens de retour, en style SUV !

Le Kia Carens de retour, en style SUV !

L’emblématique Carens est officiellement de retour au Maroc, depuis le 29 juin. Il adopte un nouveau style résolument SUV !
La 4e génération du Carens, l’un des futurs piliers de sa gamme, a été lancé par Kia Maroc. Le Carens signe ainsi son grand retour avec un profil de SUV, un design avant-gardiste et offre tout le confort et la technologie d’un véhicule moderne.
Et il n’a pas abandonné l’un de ses atouts historiques : l’espace à bord, grâce à ses dimensions généreuses, 4,54 mètres de long, 1,80 mètre de large et 1,70 mètre de haut. Le Kia Carens offre trois rangées de sièges en intégrant à son bord 6 vraies places.
Il est également doté d’une offre de motorisation diesel 1,5 l MPi Smartstream de dernière génération développant 115 chevaux. La technologie Smartstream lui permet d’avoir un meilleur rendement énergétique, des consommations plus faibles et des performances supérieures à celles de générations précédentes.
A noter que ce bloc moteur est proposé en deux transmissions, disponibles sur l’ensemble des versions : une boîte manuelle à 6 vitesses ou une nouvelle boîte automatique à 6 rapports également, qui se distinguent par leur souplesse et leur confort.
A coup sûr, cette nouvelle génération du Carens ravira ses passagers. Confortablement installés dans leurs sièges, ils rdisposeront d’une pléthore de commodités de confort à bord: tablette aviation rabattable au dos des sièges, climatisation à l’arrière avec module de contrôle séparé, accoudoirs individuels et sièges inclinables sur une forte amplitude.
Cette gamme de Carens, riche en équipements, est disponible au Maroc en 3 niveaux de finition: Motion, Active et Exécutive, à partir de 259.900 DH.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search